Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait contacté le clan Messi !

Le PSG serait bien dans le coup pour le recrutement de Lionel Messi. Directeur sportif du club parisien, Leonardo aurait d’ailleurs les choses en main en contactant la star du FC Barcelone. 

Et si c’était vrai ? Et si le PSG parvenait à doubler Manchester City en arrachant Lionel Messi des mains du FC Barcelone ? Sous contrat jusqu’en juin prochain, l’Argentin n’aurait toujours pas ne serait-ce qu’entamer les discussions pour prolonger son engagement contractuel avec le Barça. Bien au contraire, Messi attendrait de connaître l’identité du prochain président du FC Barcelone qui sera élu le 7 mars et non le 24 janvier, les élections ayant été reportées en raison de la crise sanitaire. Et en l’état, une prolongation de contrat ne serait pas la priorité de Lionel Messi qui serait attiré par un nouveau challenge et surtout dans un projet gagnant. Le PSG ne compterait pas manquer le coche si une opportunité venait à se présenter pour le sextuple Ballon d’or. C’est en effet la tendance que Fabrizio Romano a confirmé ce mercredi. Et Leonardo serait déjà passé à l’action. 

Une discussion entre Leonardo et Messi ? 

À en croire l’information communiquée par La Cuatro, Leonardo aurait pris le train Lionel Messi en route après l’appel du pied de Neymar à son ancien coéquipier en décembre dernier. Le directeur sportif du PSG se serait entretenu avec le capitaine du FC Barcelone dans l’optique de lui faire savoir que le PSG était non seulement intéressé par son arrivée, mais qu’une place lui était réservée au sein du Paris Saint-Germain. En outre, la nomination de Mauricio Pochettino au poste d’entraîneur ne ferait que jouer en la faveur du PSG dans la course à la signature de Messi

Articles liés