Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'entourage de Sergio Rico sort du silence !

Complétement barré par la concurrence dans les buts du PSG, Sergio Rico susciterait l'intérêt de Grenade. Son entourage a d'ailleurs évoqué cette option.

Cet été, le PSG va devoir gérer la situation de ses gardiens de but. Et pour cause, le club parisien n'a pas moins de neuf portiers sous contrat depuis l'arrivée de Gianluigi Donnarumma qui a fait une victime majeure : Sergio Rico. Doublure de Keylor Navas ces deux dernières saisons, l'Espagnol va être relégué derrière Alexandre Letellier dans la hiérarchie et il ne se satisfera bien sûr pas d'un rôle de numéro 4. Par conséquent, un départ est plus que jamais envisagé pour Sergio Rico.

Le clan Rico confirme pour Grenade

Dans cette optique, IDEAL a révélé l'intérêt de Grenade pour l'ancien gardien de but du Séville FC. Toutefois, le salaire de Sergio Rico pourrait poser problème comme le confirme son entourage au média espagnol : « Pour le moment, nous évaluons seulement s'il pourrait y avoir une formule permettant à Grenade d'envisager la possibilité d'attirer un joueur du PSG. » Reste désormais à savoir si une solution sera trouvée dans ce dossier...

Articles liés