Mercato - PSG : Le torchon brûle avec cet indésirable !
Hadrien Grenier

Alors qu’il a été relégué dans la hiérarchie à la suite de l’arrivée de Gianluigi Donnarumma, Sergio Rico serait clairement agacé par sa situation.

En décidant de profiter de l’opportunité de marché que représentait Gianluigi Donnarumma cet été avec la fin de son contrat à l’AC Milan, le PSG a imposé une belle concurrence à Keylor Navas, jusque-là titulaire incontestable dans les buts parisiens. Mais par lien de cause à effet, le numéro 2 dans la hiérarchie qu’était Sergio Rico a glissé d’une place et risque maintenant de ne pas jouer de la saison, ou du moins très peu jouer. Et tandis qu’un départ semble se compliquer pour le portier espagnol, sa situation commencerait passablement à l’agacer.

Une altercation impliquant Sergio Rico ?

Et pour cause, L’Equipe indique dans son édition de ce dimanche serait agacé du traitement qui lui est réservé par le PSG. Plus encore, la tension commencerait à montre entre le joueur et le staff de Mauricio Pochettino dans la mesure où une vive altercation aurait dernièrement eu lieu entre l’ancien gardien du Séville FC et Toni Jimenez, l’entraîneur des gardiens. Reste maintenant à savoir comment la situation pourra être calmée si Sergio Rico ne trouve pas de point de chute d’ici au 31 août.

Articles liés