En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé a signé librement et gratuitement au Real Madrid. Si le club de la capitale n'a pas recruté de nouvelle superstar pour le remplacer, Bradley Barcola comble déjà parfaitement son départ. D'après Javier Pastore, le crack de 22 ans est le nouveau Mbappé avec un petit truc en plus.
Après sept saisons de bons et loyaux services au PSG, Kylian Mbappé a décidé de prendre le large. En effet, l'attaquant de 26 ans a rejoint le Real Madrid, le club de ses rêves. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé en a profité pour partir librement et gratuitement.
Barcola est le nouveau Mbappé ?
Pour pallier le départ de Kylian Mbappé, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi a refusé de recruter une nouvelle superstar. Mais comme l'a affirmé Javier Pastore, le club de la capitale avait déjà son digne successeur dans ses rangs lorsqu'il a plié bagages. A en croire l'ancien numéro 10 du PSG, Bradley Barcola est le nouveau Kylian Mbappé.
«Mbappé avec un peu plus d’aisance dans le dribble»
« Barcola, quand il est arrivé, j’avais l’impression de voir Mbappé avec un peu plus d’aisance dans le dribble. C’est un joueur qui lui ressemble énormément. Il met le ballon devant lui, il peut avoir 10m de retard sur le défenseur, mais à l’arrivée il va le rattraper. Sa capacité d’attaque en profondeur est phénoménale. Il s’est beaucoup amélioré et il a des qualités qu’on ne voit pas chez les autres joueurs », a affirmé Javier Pastore lors d'un entretien accordé au Parisien. Reste à savoir si Bradley Barcola battra les records de Kylian Mbappé au PSG.