Arrivé au PSG cet été dans le cadre d’un transfert libre, Gianluigi Donnarumma a confié que la concurrence avec Keylor Navas ne l’effraie absolument pas. Au contraire même !
Le PSG a saisi une belle opportunité de marché cet été avec Gianluigi Donnarumma. En effet, le club de la capitale est parvenu à s’attacher les services de l’international italien alors que son contrat à l’AC Milan était arrivé à expiration. Ainsi, le vainqueur de l’Euro 2020 sera mis en concurrence avec Keylor Navas pour occuper le poster de portier numéro 1 dans les buts du PSG. Cependant, cela n’effraie absolument pas Gianluigi Donnarumma qui estime que cette compétition avec le Costaricien lui sera bénéfique.
« La concurrence ne me fait pas peur »
« Pourquoi venir quand il y a Keylor ? Le PSG m’a contacté et m’a voulu, et moi je voulais le PSG. La concurrence ne me fait pas peur. Keylor est un gardien exceptionnel mais je suis ici pour jouer. La concurrence fait du bien aux deux, elle me permet de grandir. Je suis venu ici pour jouer et je vais donner le meilleur de moi-même pour être titulaire. Mais il est tout à fait normal qu’il y ait de la concurrence, ça permet de grandir. Il y a toujours de la concurrence dans les grandes équipes, il n’y aura aucun problème. C’est une personne exceptionnelle, on est amis, il n’y aura aucun problème », a expliqué Gianluigi Donnarumma dans un entretien accordé au Canal Football Club diffusé ce dimanche soir.