menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - OM : Longoria face à un énorme obstacle pour cet attaquant ?
Amadou Diawara

Alors qu'il serait pisté par l'OM et le PSV Eindhoven, Alexander Sörloth aurait une préférence pour le club emmené par Jorge Sampaoli. Toutefois, Pablo Longoria ne parviendrait pas à avancer ce dossier car le salaire du joueur poserait problème. 

Pour pallier le départ de Dario Benedetto vers Elche, Pablo Longoria s'activerait en coulisse pour lui dénicher un remplaçant. Dans cette optique, le président de l'OM aurait inscrit plusieurs noms sur ses tablettes, et notamment celui d'Alexander Sörloth. Toutefois, Pablo Longoria ne serait pas seul sur ce dossier. En effet, comme l'a indiqué Foot Mercato, le buteur de Leipzig serait également dans le collimateur du PSV Eindhoven. Mais heureusement pour l'OM, Alexander Sörloth privilégierait un départ vers Marseille d'après France Football. 

L'arrivée de Sörloth à l'OM bloqué par son salaire ? 

Dans la foulée, Foot Mercato a apporté de nouvelles précisions de taille sur le dossier Sörloth. Et à en croire le média français, l'OM serait en difficulté en ce qui concerne le buteur de Leipzig. Alors qu'il bloquerait actuellement pour le salaire d'Alexander Sörloth, Pablo Longoria ne parviendrait pas à avancer les négociations pour le moment. Reste à savoir si le président de l'OM trouvera une solution pour débloquer l'opération. 

Articles liés