A la recherche d’un attaquant, l’OM penserait notamment à Alexander Sörloth. Mais Pablo Longoria serait loin d’être le seul sur le coup pour le joueur du RB Leipzig.
En ce début de saison, avec la blessure d’Arkadiusz Milik, l’OM joue avec Dimitri Payet comme numéro 9. Trouver une doublure au Polonais devient donc urgent et avec le départ de Dario Benedetto, Pablo Longoria peut désormais passer à la vitesse supérieure. Reste encore à trouver l’heureux élu et les noms cochés seraient nombreux sur la Canebière. En effet, Andy Delort, Ike Ugbo, Hwang Ui-Jo ou encore Alexander Sörloth ont été annoncés dans le viseur de l’OM. Et alors que le départ du Novérgien de Leipzig a été confirmé par son entourage, Sörloth serait encore loin de poser ses valises sur la Canebière.
Attention à la concurrence !
Du côté de l’OM, Alexander Sörloth pourrait résoudre de gros problèmes. Toutefois, la mission de Pablo Longoria ne sera pas facile avec le joueur du RB Leipzig. En effet, si le président phocéen veut rafler la mise, il faudra se débarrasser d’une grosse concurrence. Selon les informations de Footmercato, Sörloth aurait la cote en Turquie, mais aussi auprès du PSV Eindhoven. Les Néerlandais auraient même déjà entamé les discussions à propos d’un prêt avec option d’achat. L’OM est prévenu…