Mercato - OM : La tendance se confirme sérieusement pour Delort !
Th.B.

Alors qu’il a été annoncé du côté de l’OM, Andy Delort devrait cependant prendre la direction de l’OGC Nice, club qu’il a demandé à rejoindre lors d’une réunion avec les dirigeants de Montpellier. Cependant, tout ne devrait pas se boucler rapidement. 

Ces derniers jours, alors que le prêt de Dario Benedetto a été officialisé par Elche et près d’un jour plus tard par l’OM, des noms de buteurs reviennent avec insistance sur le marché du côté de l’Olympique de Marseille. Que ce soit Alexander Sorloth, Iké Ugbo ou encore Andy Delort, les pistes semblent être multiples pour Pablo Longoria. Le président de l’OM travaillerait activement sur le transfert de Pol Lirola avec la Fiorentina, mais garderait un oeil avisé sur des coups en attaque alors que Delort aimerait arborer la tunique phocéenne comme L’Équipe l’a confié jeudi. Néanmoins, le10sport.com vous a dévoilé que c’est l’OGC Nice qui est passé à la vitesse supérieure en étant prêt à doubler les 120 000€ mensuels que Delort perçoit actuellement à Montpellier.

Delort a demandé un bon de sortie pour Nice, mais… 

Toujours selon les informations exclusives du 10sport.com divulguées le 20 août, Andy Delort a fait savoir à ses dirigeants en coulisse que sa volonté première est de quitter Montpellier, club où il vient tout juste d’être nommé capitaine. Et l’OGC Nice est une option à laquelle l’international algérien est plus que favorable. Une information confirmée par L’Équipe ce samedi. Dans ses colonnes du jour, le quotidien sportif affirme qu’une rencontre entre les dirigeants du MHSC et le clan Delort aurait bien eu lieu vendredi au cours de laquelle l’attaquant du club héraultais aurait partagé son désir de quitter Montpellier. Alors qu’une offre de moins de 10M€ du GYM aurait été formulée, les dirigeants montpelliérains ne seraient pas totalement contres l’idée de laisser filer son nouveau capitaine. Cependant, les négociations devraient traîner quelque temps puisque des discussions concrètes n’ont toujours pas commencé. Affaire à suivre. 

Articles liés