Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

EXCLU - Mercato : Nice accélère pour Andy Delort !

Alors qu'il veut s'offrir les services d'Andy Delort, Christophe Galtier est sur les starting-blocks. D'après le10sport.com, le coach de l'OGC Nice va frapper dans les prochains jours pour l'attaquant de Montpellier. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé le 30 juin, Andy Delort fait parti des plans de Christophe Galtier. Le coach de l'OGC Nice veut un numéro 9 et il l'a confirmé en conférence de presse. D'après nos infos, ce dossier a accéléré d'un cran. En effet, Andy Delort aurait fait savoir en coulisses à ses dirigeants qu'il voulait partir. A 30 ans, le joueur mesure l’opportunité que représente le challenge niçois. D’après nos sources, son salaire avoisinent les 120 000€ à Montpellier et à Nice il pourrait doubler cette rémunération. 

Une offensive imminente de l'OGC Nice pour Andy Delort !

Andy Delort aurait fait savoir qu’il voulait répondre à l’appel de Nice. De son côté, Montpellier avance sa réflexion et ne serait pas contre l’idée de se séparer d’un gros salaire. La mise à prix d’Andy Delort serait alors d’une dizaine de millions d’euros. Un tarif que Nice est largement en capacité de proposer à Montpellier. A l’heure où nous écrivons ces lignes, toutes les conditions sont réunies pour que l'affaire aille à son terme, que ce soit du côté du clan Delort, de Montpellier ou encore de l'OGC Nice. Une offensive niçoise est donc prévue dans les jours à venir...

Pour sa part, l'OM devrait rester sur le carreau. Après avoir finalisé Pol Lirola, le club phocéen n’aura pas les finances pour s’attaquer à Andy Delort.

Articles liés