Alors que le nom d’Andy Delort a été évoqué ces dernières heures pour venir renforcer l’attaque de l’OM, le club phocéen semble toutefois sceptique sur ses chances de boucler le dossier.
Annoncé comme étant la nouvelle grande priorité de Christophe Galtier à l’OGC Nice,Andy Delort (29 ans) aurait un autre rêve en tête : l’OM. En effet, comme l’a révélé L’Equipe jeudi, le club phocéen serait le grand fantasme du buteur international algérien de Montpellier, dont le contrat court jusqu’en juin 2024. Le quotidien sportif en remet une couche sur la piste Delort à l’OM dans ses colonnes du jour, assurant que son profil plaisait beaucoup à Jorge Sampaoli. Mais…
L’OM se méfie pour Delort
Interrogée par L’Equipe, une source interne de l’OM confirme l’intérêt pour Andy Delort mais précise que « de nombreuses stratégies sont mises en place » dans ce dossier. Car en plus de positionnement idéal de l’OGC Nice dans ce dossier ainsi que de la volonté de Laurent Nicollin à Montpellier qui ne cèdera pas facilement Delort, l’OM n’a pas la surface financière pour recruter le buteur algérien autrement qu’en prêt cet été. Une mission qui paraît donc impossible sur le papier pour Pablo Longoria…..