Paulo Dybala est, selon la presse italienne, une priorité de Mauricio Pochettino sur le marché des transferts. Et l’attaquant de la Juventus ne semble pas être en passe de sceller son avenir au sein du club turinois. Au contraire.
Fin décembre, Tuttosport expliquait que MauricioPochettino avait outre la piste DeleAlli, une autre priorité en tête pour renforcer l’effectif du PSG. En effet, le nouvel entraîneur du ParisSaint-Germain songerait à son compatriote argentin PauloDybala pour qui la situation sportive et contractuelle n’est pas florissante du côté de la Juventus. En effet, Dybala semble peiner à la Vieille Dame ces dernières semaines alors que son contrat court jusqu’en juin 2022. Pour le moment, aucune réelle avancée ne serait à noter concernant sa prolongation. Une aubaine pour le PSG et Pochettino alors que ce dernier ferait du numéro 10 de la Juventus une véritable priorité. À ce jour, la Juve aurait vu son offre repoussée par le clan Dybala. Et maintenant ?
« Pour le moment, il est difficile de trouver une solution »
À l’occasion d’une entrevue accordée à Max Statman, RomeoAgresti s’est attardé sur la situation contractuelle de PauloDybala. Et selon le journaliste de Goal, la piste offensive du PSG ne serait certainement pas proche d’apposer sa signature sur un nouveau contrat. « C’est une situation très difficile pour Paulo Dybala, mais je suis certain que la direction de la Juventus rencontrera son agent Jorge Antun. Il viendra à Turin et ils essaieront de trouver des solutions. La Juventus a offert un salaire annuel de 10M€ aux alentours du mois de juin de l’année dernière, mais l’offre a été rejetée. Pour le moment, il est difficile de trouver une solution parce que son contrat expirera l’année prochain (ndlr juin 2022). Il est temps de passer la seconde ».