Mercato - PSG : Avec Pochettino, Al-Khelaïfi prépare un coup XXL pour Sergio Ramos !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Depuis plusieurs semaines, la presse espagnole indique que le PSG serait prêt à profiter de la situation contractuelle de Sergio Ramos au Real Madrid pour mettre la main sur lui. Et les plans du club de la capitale resteraient inchangés malgré l’arrivée de Mauricio Pochettino.

Présenté à la presse ce mardi, MauricioPochettino n’a pas échappé aux questions sur le mercato du ParisSaint-Germain. Que ce soit pour cet hiver ou cet été, les pistes sont en effet nombreuses du côté du Parc des Princes. ChristianEriksen, DeleAlli, LionelMessi, DavidAlaba ou encore SergioRamos sont annoncés sur les tablettes de Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo, mais MauricioPochettino souhaite prendre son temps : « Nous n'avons pas parlé de tout ça encore, nous ne sommes arrivés que le 2 janvier je vous le rappelle. On a beaucoup de choses à préparer. On aura le temps de parler de tous ces sujets. Ce que je peux dire, c'est que n'importe quel grand joueur est le bienvenu ici. » En attendant, le club de la capitale resterait à l’affût pour SergioRamos, qui tarde à trouver un accord avec le RealMadrid, et les derniers bouleversements au sein du PSG n’y changeraient rien.

Malgré le changement d’entraîneur, le PSG reste déterminé pour Ramos

Alors que le Chiringuito a annoncé que le PSG prévoyait du lourd avec Sergio Ramos et Lionel Messi, AS confirme ce mercredi que l’écurie parisienne reste très attentive à la situation du défenseur de 34 ans, libre à l'issue de la saison, et ce malgré l’arrivée de MauricioPochettino. Ainsi, le changement d’entraîneur ne changerait rien à l’intérêt du club pour SergioRamos. Pour rappel, le quotidien espagnol annonçait en novembre que le PSG était disposé à offrir un contrat de 20M€ par saison à SergioRamos pour le convaincre de rallier la capitale française.

Articles liés