Mercato - Real Madrid : PSG, Liverpool... Un coup de tonnerre pour l'avenir de Sergio Ramos ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Libre à l’issue de la saison, Sergio Ramos serait sur les tablettes du PSG, mais pas seulement. Si le capitaine du Real Madrid ne prolonge pas son bail dans les prochaines semaines, Manchester City, Liverpool et la Juventus seraient également prêts à tenter leur chance dans ce dossier. 

Alors que le FCBarcelone se retrouve dans une situation compliquée avec LionelMessi, le RealMadrid doit également gérer le cas de SergioRamos. Le capitaine de 34 ans arrive en fin de contrat et n’a toujours pas prolongé. FlorentinoPérez semble toujours réticent à l’idée de répondre aux exigences de son joueur, désireux de rester encore plusieurs années chez les Merengue, allant ainsi contre la politique des contrats mise en place par le président du RealMadrid avec les joueurs trentenaires. Un malaise s'installerait donc au sein du club, amenant les prétendants à se multiplier dans ce dossier. Alors que le PSG serait à l’affût, d’autres cadors suivraient attentivement la situation de l’international espagnol.

Le PSG face à 3 cadors européens pour Ramos

D’après les informations divulguées par le journaliste CristóbalSoria dans le Chiringuito, Liverpool viendrait se mêler à la lutte pour SergioRamos. Si le champion du monde 2010 ne prolonge pas son bail dans les prochaines semaines, c’est donc une lutte à 4 qui pourrait se mettre en place entre les Reds de JürgenKlopp, ManchesterCity, la Juventus et donc le ParisSaint-Germain.

Articles liés