Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé mettrait toujours la pression en coulisses !

Parmi les dossiers prioritaires de Leonardo en ce moment au PSG, on note bien évidemment la prolongation de contrat de Kylian Mbappé. Mais l’attaquant français attendrait toujours des garanties sportives solides avant de prendre sa décision.

Présenté en conférence de presse mardi par le PSG, Mauricio Pochettino a fait un premier point sur son utilisation de Kylian Mbappé : « Concernant Kylian, les grands joueurs peuvent jouer à plusieurs postes. Peut-être qu'il sera à un endroit au coup d'envoi et bougera ensuite. Le plus important c'est comment il se comporte dans les espaces, comment il se sert de ses qualités. On devra le mettre dans la meilleure position pour qu'il exploite son potentiel et pour qu'il soit décisif », a indiqué l’entraîneur argentin sur l’aspect sportif. Mais qu’en est-il de la prolongation de contrat de Mbappé, dont l’avenir au PSG semble toujours aussi incertain ?

Mbappé réclame toujours des garanties sportives

Le Parisien fait le point à ce sujet dans ses colonnes du jour, et indique que ce dossier Kylian Mbappé reste, au même titre que Neymar, la grande priorité du moment pour Leonardo. Mais le directeur sportif du PSG le sait : l’international français souhaite évoluer dans une équipe très compétitive dans les années à venir, et il réclamerait de solides garanties sportives avant d’envisager de prolonger au Parc des Princes. Toutefois, le PSG a un sérieux motif d’espoir puisqu’avec la crise sanitaire actuelle, il paraît peu probable d’envisager qu’un cador étranger tel que le Real Madrid, Liverpool ou le FC Barcelone ne soit en mesure de dégainer une offre de 200M€ pour Kylian Mbappé l’été prochain.

Articles liés