Mercato - PSG : Pochettino va devoir éviter le pire pour Angel Di Maria !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au PSG, Mauricio Pochettino est désormais aux commandes. Et l’entraîneur argentin voit déjà de grosses missions se présenter à lui, comme celle d’éviter le départ d’Angel Di Maria, libre en fin de saison.

Si Leonardo discute actuellement pour prolonger Neymar et Kylian Mbappé, cela est également le cas avec Angel DiMaria. D’ailleurs, avec l’Argentin, la situation est plus urgente puisqu’El Fideo est en fin de contrat et pourrait donc partir gratuitement à la fin de la saison. Di Maria va-t-il alors prolonger l’aventure au PSG ? Selon les informations de France Football, la prolongation du joueur de 32 ans avait dernièrement pris un coup de froid étant donné que le natif de Rosario aurait mal vécu son déclassement par Thomas Tuchel, fréquentant alors de plus en plus le banc de touche. Mais l’entraîneur a changé au PSG et avec la présence de Mauricio Pochettino, tout pourrait changer.

Pochettino arrivera-t-il retenir à Di Maria ?

Pour l’avenir d’Angel Di Maria, tout reposerait donc sur Mauricio Pochettino. Et l’entraîneur du PSG pourrait empêcher un nouveau départ à 0€, d’autant que certains cadors européens se tiendraient déjà prêts pour saisir cette belle affaire. Comme l’a également révélé France Football, la Juventus, l’Inter Milan et l’Atlético de Madrid seraient intéressés par Angel Di Maria. A suivre… 

Articles liés