Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pochettino annonce la couleur pour Kylian Mbappé !

Parmi les stars que Mauricio Pochettino devra gérer au PSG, il y a Neymar, mais aussi Kylian Mbappé. D’ailleurs, ce mardi, l’entraîneur parisien en a dit plus à propos du Français.

Ce mardi, la première conférence de Mauricio Pochettino en tant que nouvel entraîneur du PSG était très attendue. Après avoir remplacé Thomas Tuchel sur le banc parisien, l’Argentin a donc été présenté à la presse. L’occasion pour lui de répondre à de nombreuses questions, notamment sur le mercato avec les rumeurs Lionel Messi et Christian Eriksen. Mais Pochettino a également évoqué les joueurs qu’il avait déjà dans son effectif. Sa gestion des stars que sont Neymar et Kylian Mbappé sera forcément scrutée de près. Le natif de Murphy a donc mis les choses.

« Le mettre dans la meilleure position pour qu'il exploite son potentiel »

Après avoir évoqué le cas Neymar, Mauricio Pochettino s’est ensuite penché sur Kylian Mbappé. Concernant le Français, l’entraîneur du PSG a alors expliqué lors de sa conférence de presse : « Ma première impression, c'est que le PSG a une équipe incroyable, des joueurs incroyables, mais ce n'est une nouvelle pour personne. Ensuite sur Kylian, les grands joueurs peuvent jouer à plusieurs postes. Peut-être qu'il sera à un endroit au coup d'envoi et bougera ensuite. Le plus important c'est comment il se comporte dans les espaces, comment il se sert de ses qualités. On devra le mettre dans la meilleure position pour qu'il exploite son potentiel et pour qu'il soit décisif. Comme pour les autres joueurs, c'est un énorme challenge pour nous ».

Articles liés