Alors que le PSG a été confronté à une vague de tests positifs au Covid-19 durant le mois de septembre, le club de la capitale vient d’annoncer qu’un nouveau cas avait été détecté dans ses rangs.
Le Covid-19 plombe encore le Paris Saint-Germain. Alors que de nombreux joueurs avaient été testés positifs en septembre, obligeant Thomas Tuchel à se passer de ses cadres en début de saison, le club a annoncé ce dimanche soir sur son compte Twitter qu’un nouveau joueur avait été testé positif après les tests PCR réalisés lors de la reprise de l’entraînement, sans en préciser l’identité. Il restera donc à l’isolement en étant soumis au protocole sanitaire approprié a précisé le PSG. D'après les informations de RMC Sport, le joueur en question serait Rafinha, qui serait rentré directement chez lui après son test positif.
Suite aux tests réalisés ce dimanche, un joueur du Paris Saint-Germain est confirmé positif au test PCR Sars CoV2. Il va donc respecter l'isolement et est soumis au protocole sanitaire approprié.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 3, 2021