PSG - Malaise : Première mauvaise nouvelle pour Pochettino avec Neymar !
Hadrien Grenier

Alors que le PSG reprenait l’entrainement collectif ce dimanche avant d’affronter l’AS Saint-Etienne mercredi prochain, Mauricio Pochettino n’a pas pu travailler avec Neymar puisque ce dernier serait toujours souffrant de la cheville. 

Nouvelle année, mais les problèmes restent les mêmes au PSG ! Victime d’une grosse entorse à la cheville gauche face à l’OL à la suite d'un tacle de Thiago Mendes mi-décembre, Neymar a eu le temps de se reposer pendant la trêve hivernale. Ainsi, il était annoncé que l’international brésilien ferait son retour à la compétition dès la fin de celle-ci, soit face à l’AS Saint-Etienne mercredi prochain au stade Geoffroy-Guichard pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. Seulement voilà, il semblerait que la participation de Neymar à cette rencontre soit finalement compromise…

Neymar est resté aux soins, cinq autres absents à l’entraînement

Et pour cause, à en croire les informations dévoilées par RMC Sport, puis confirmées par L’Equipe, Neymar n’aurait pas pris part au premier entrainement collectif sous la houlette de Mauricio Pochettino ce dimanche. Le numéro 10 du PSG serait en effet resté aux soins, en salle, afin de soigner sa cheville gauche. De ce fait, il semble peu probable à l’heure actuelle que le Brésilien soit suffisamment remis pour tenir sa place face à l’ASSE dans quatre jours. Du reste, JuanBernat, Leandro Paredes, Alessandro Florenzi, Presnel Kimpembe et Rafinha n’auraient pas non plus pris part à cette séance d’entrainement collective, tandis que Layvin Kurzawa, Danilo et Abdou Diallo ont travaillé en marge du groupe. C’est donc avec un premier groupe amoindri que Mauricio Pochettino risque de devoir s’avancer contre les Verts pour son premier match à la tête du PSG.

Articles liés