Annoncé du côté du PSG ainsi que de Manchester City, Sergio Ramos n’intéresserait pas les Skyblues qui comptent un bon nombre de défenseurs centraux au sein de l’effectif entraîné par Pep Guardiola.
Alors que les discussions concernant sa prolongation de contrat avec le Real Madrid ne semblent pas vraiment progresser, le journaliste Josep Pedrerol a lâché une bombe dans la nuit de lundi à mardi sur le plateau d’El Chiringuito. Selon ses informations, Sergio Ramos aurait fait savoir aux dirigeants merengue que le PSG était prêt à l’inclure dans son projet lui et LionelMessi. De quoi totalement relancer le feuilleton Ramos pour lequel la tendance était jusqu’ici une prolongation pour son contrat courant jusqu’en juin prochain au RealMadrid. Lundi, la presse anglaise dévoilait en outre que ManchesterCity viendrait pimenter cette opération, PepGuardiola se montrant intéressé par la situation et le profil du capitaine du RealMadrid. Cependant, les Skyblues ne seraient pas une menace pour le PSG.
Sergio Ramos ne serait finalement pas une cible de City !
C’est en effet l’information que MartinBlackburn a divulgué. Sur son compte Twitter, le journaliste du Sun a rapporté les propos tenus par des sources internes à ManchesterCity. Selon elles, une offensive du pensionnaire de Premier League pour SergioRamos ne serait pas au programme, l’effectif de PepGuardiola étant suffisamment garni dans ce secteur de jeu. Le PSG sait désormais à quoi s’en tenir.