Prêté pour une deuxième saison à Arsenal, Dani Ceballos s’est dit prêt à enfin arborer régulièrement la tunique du Real Madrid où il dispose toujours d’un contrat assez important au niveau de la durée.
Afin de disposer d’un temps de jeu plus important qu’au RealMadrid où la concurrence fait rage depuis plusieurs saisons désormais dans l’entrejeu, DaniCeballos a été prêté lors de l’exercice précédent à Arsenal. À la fin de sa première expérience plus ou moins fructueuse dans le nord de Londres, Ceballos ne s’est pas éternisé à Madrid puisque le Real est parvenu à trouver un nouveau terrain d’entente pour un deuxième prêt cette saison. L’été prochain, il restera deux ans sur le contrat que Ceballos a signé avec le Real Madrid. L’occasion pour lui d’enfin briller sous la tunique merengue ? C’est du moins sa volonté.
« Mon souhait est d’arborer le maillot de Madrid »
« Mon objectif est d’un jour revenir au Real Madrid et être important dans le meilleur club du monde. Ceux qui sont à Madrid, l’arrivée de Zinedine Zidane a été bénéfique. Chaque coach a sa pensée sur chaque joueur. Il m’a dit que j’avais besoin de temps de jeu et d’avoir beaucoup de minutes. Il a été clair avec moi. J’ai signé un contrat longue durée au Real Madrid. Il me reste deux ans et demi. Mon but est de réussir à Arsenal. Mon souhait est d’arborer le maillot de Madrid ». Voici le témoignage plein de franchise de DaniCeballos au micro de la Cadena SER. Reste à savoir si son rêve se réalisera à la fin de la saison, soit à l’issue de sa période de prêt à Arsenal.