Mercato - Real Madrid : Un protégé de Zidane aurait recalé Pérez pour son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le Real Madrid cherche à prolonger Lucas Vazquez, ce dernier aurait repoussé les avances de Florentino Pérez.

A 29 ans, Lucas Vazquez revit au RealMadrid. L’international espagnol est désormais l’un des éléments essentiels de ZinedineZidane et enchaîne les bonnes prestations, incitant la Casa Blanca à s’activer pour sécuriser son avenir. Le contrat de LucasVazquez court en effet jusqu’à la fin de la saison, et aucun accord n’a encore été trouvé entre les deux parties. D’après les informations divulguées par Marca ce lundi, l’attaquant aurait d’ailleurs repoussé une première approche de la part de la direction du RealMadrid, une mauvaise nouvelle qui se confirme pour FlorentinoPérez.

Vazquez dit non au Real Madrid

Comme l’explique la Cadena Cope, LucasVazquez n’aurait pas accepté la première offre du RealMadrid. La direction du club aurait proposé un contrat de 3 ans à l’attaquant, avec une réduction de salaire de 10% en raison de la crise du Covid-19, mais cela n’aurait visiblement pas été suffisant pour convaincre le joueur de prolonger. Reste à voir si FlorentinoPérez repassera à l’action prochainement. 

Articles liés