Alors que le PSG et le Real Madrid seraient à la lutte pour Kalidou Koulibaly, Florentino Pérez aurait visiblement été refroidi par les exigences financières du Napoli.
À 35 ans, Thiago Silva pourrait quitter le PSG à l'issue de la saison. En effet, même si l'international brésilien répète régulièrement vouloir poursuivre sa carrière dans la capitale, Leonardo aurait des doutes au sujet du défenseur et se serait même mis à la recherche de son successeur. Le directeur sportif du PSG s'intéresserait notamment à Kalidou Koulibaly, considéré comme l'un des meilleurs joueurs à son poste en Serie A. Toutefois, le Sénégalais de 28 ans aurait également tapé dans l’œil de FlorentinoPérez, mais le président du RealMadrid aurait été refroidi par son prix.
Le Real Madrid se serait fixé une limite pour Koulibaly
D'après les informations d'El Desmarque, Aurelio DeLaurentiis aurait en effet l'intention de récupérer un gros chèque pour KalidouKoulibaly. Le président du Napoli aurait ainsi fixé le prix de son joueur à 120M€, un montant trop élevé pour FlorentinoPérez à en croire le média espagnol. Le président du RealMadrid n'envisagerait pas de payer plus de 100M€ pour lui, et pourrait donc se retirer du dossier à l'avenir si aucune négociation n'est possible. De quoi laisser le champ libre au PSG...