Alors que le PSG et de nombreux cadors étrangers auraient des vues sur Eduardo Camavinga, le Stade Rennais souhaiterait conserver son jeune talent au moins une année de plus comme l’a annoncé Julien Stéphan.
Comme le révélait récemment L’Equipe, le PSG ferait son apparition dans le dossier Eduardo Camavinga (17 ans). En plus du Real Madrid, du FC Barcelone ou encore de la Juventus, Leonardo aurait également des vues sur le jeune milieu de terrain du Stade Rennais, qui fait partie des grandes révélations de la saison en Ligue 1. Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Julien Stéphan a évoqué l’avenir de Camavinga, et il a refroidi les ardeurs du PSG.
« Il faudrait qu’il fasse une année supplémentaire ici »
« Pour son bien il faudrait certainement qu’il fasse une année supplémentaire au club pour continuer à se développer, à grandir. Mais ce qu’il se passera dans six mois… », a lâché l’entraîneur du Stade Rennais sur l’avenir d’Eduardo Camavinga. Reste à savoir si le PSG attendra l’été 2021 pour tenter de recruter le jeune milieu de terrain, ou si une offre sera formulée l’été prochain.