Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid pourrait gêner Leonardo pour la succession de Thiago Silva !

Alors que Leonardo s'intéresserait à Kalidou Koulibaly afin de remplacer Thiago Silva, l'international sénégalais serait également pisté par le Real Madrid, qui aurait déjà tenté sa chance dans ce dossier.

S'il souhaite de son côté continuer sa carrière au PSG, Thiago Silva pourrait bien être poussé vers la sortie par Leonardo. En effet, le directeur sportif parisien n'a toujours pas proposé un nouveau contrat au capitaine du PSG, alors que ce dernier sera libre à l'issue de la saison. Leonardo commencerait même à regarder autour de lui pour remplacer Thiago Silva, et s'intéresserait notamment à Kalidou Koulibaly selon Le Parisien, mais le Real Madrid compterait également sur le Sénégalais.

Le Real Madrid aurait déjà tenté sa chance pour Koulibaly

Ce vendredi, El Desmarque annonce en effet que le Real Madrid aimerait profiter de la crise au Napoli pour aller faire son marché au sein du club d'Aurelio De Laurentiis. Ainsi, le quotidien ibérique explique que Florentino Pérez aurait proposé les services de James Rodriguez, en difficulté chez les Merengue, afin de faciliter l'arrivée de Kalidou Koulibaly ou de Fabian Ruiz dans la capitale espagnole. Cependant, aucune de ces deux tentatives n'a abouti puisque le président napolitain attendrait un gros chèque pour ses protégés. Le PSG aurait donc encore toutes ses chances pour le défenseur de 28 ans.

Articles liés