Pour cet été, le Real Madrid attend l’arrivée de Kylian Mbappé. Et en vue de cette opération colossale, la Casa Blanca aurait été mise au courant d’un élément très important.
L’heure de vérité semble approcher pour Kylian Mbappé. Le joueur du PSG doit rendre sa décision concernant son avenir et la réponse pourrait rapidement tomber. Va-t-il prolonger ? Va-t-il opter pour un départ ? Dernièrement, en Espagne, on assure que Mbappé n’avait pas l’intention de continuer au PSG, préférant prendre la direction du Real Madrid lors du prochain mercato estival. Florentino Pérez pourrait donc enfin toucher au but concernant l’international français et même si les finances de la Casa Blanca ne sont pas au mieux, cela pourrait finalement ne pas être très grave…
Pas une question d’argent pour Mbappé ?
Ce samedi, AS apporte une information très importante qui serait arrivée jusqu’aux oreilles du Real Madrid. En effet, les Merengue auraient été mis au courant que Kylian Mbappé ne donnerait pas la priorité à l’argent au moment de faire un choix. Par conséquent, malgré le salaire XXL offert par le PSG, la Casa Blanca, qui pourrait offrir près de 21M€ nets par an, soit ce que le Français touche actuellement, pourrait ne pas être désavantagée. D’autant plus que le Real Madrid pourrait également compenser cette grosse différente en accord un gros pourcentage des droits à l’image à Mbappé. De quoi permettre aux Madrilènes de rafler la mise ?