Alors que QSI est à la tête du PSG depuis 2011 maintenant, Nasser Al-Khelaïfi a révélé recevoir de grosses offres pour racheter le club de la capitale.
Cela fait maintenant plus d’une décennie que le PSG est entré dans une nouvelle ère. En effet, le club de la capitale est passé en 2011 sous pavillon qatari. Arrivé à la tête du PSG, QSI a investi des sommes folles pour s’imposer comme l’un des meilleurs clubs européens. Alors que l’image de l’équipe parisienne rayonne maintenant dans le monde entier, cela suscite de nombreuses convoitises comme l’a expliqué Nasser Al-Khelaïfi.
« Nous avons reçu d'énormes offres pour acheter le club »
A l’occasion d’un entretien pour The Athletic, Nasser Al-Khelaïfi a expliqué avoir reçu de grosses offres de rachat pour le PSG. « Pour nous, venir au PSG, pensez-y de la même manière que si vous allez acheter une petite entreprise, qui perd de l'argent, donc vous devez injecter et investir de l'argent. Nous avons acheté le PSG pour 70M€. Aujourd'hui, il vaut plusieurs fois ce montant - et nous avons reçu d'énormes offres pour acheter le club », a expliqué le président parisien, pas vraiment décidé à lâcher le PSG.