Interrogé sur la situation de Kylian Mbappé, Mauricio Pochettino assure que la Ligue 1 n'est pas trop petite pour l'attaquant du PSG.
Dimanche soir, Kylian Mbappé a lâché un énorme message sur son avenir. « Je n’ai pas fait mon choix, tout le monde sait que je n’ai pas fait mon choix. Je n’ai pas pris ma décision, je réfléchis car il y a de nouveaux éléments, il y a beaucoup de paramètres », assurait l'attaquant du PSG après sa démonstration contre Lorient (5-1). Par conséquent, certains estiment que la Ligue 1 est devenue trop petite pour Kylian Mbappé. Mais Mauricio Pochettino démonte ces allégations.
La Ligue 1 n'est pas trop petite pour Mbappé
« Non ! À la différence de beaucoup de gens, j’ai un respect maximal pour la Ligue 1 et je ne la sous-estime pas. Que ce soit la Ligue 1 ou n’importe quel championnat dans le monde d’ailleurs. Je crois que remporter n’importe quel championnat est difficile, comme pour n’importe quelle compétition. Je crois qu’aucune ligue n’est trop petite pour Kylian, que ce soit en France, en Allemagne, en Angleterre, en Italie ou en Espagne. Nous ne devons pas sous-estimer la Ligue 1. J’ai justement un respect énorme pour les entraineurs, joueurs et équipes qui la composent. J’estime que c’est au contraire une ligue très compétitive », confie-t-il en conférence de presse.