Mercato - PSG : Le Qatar recalé par plusieurs stars ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Toujours en quête de nouveaux talents pour le PSG, Leonardo a tenté plusieurs coups XXL sur le marché des transferts en vue du prochain mercato estival. Mais il semble avoir enchaine les refus…

En attendant de savoir de quoi sera fait l’avenir de Kylian Mbappé et si les autres joueurs annoncés sur le départ en fin de saison (Angel Di Maria, Layvin Kurzawa, Xavi Simons, Mauro Icardi…) quitteront le Parc des Princes, le PSG prépare son prochain mercato estival. Ces derniers jours, Le Parisien révélait que le Qatar avait d’ailleurs approché N’Golo Kanté en janvier dans l’optique d’un transfert cet été, mais le joueur de Chelsea n’avait pas donné. Et il ne semble pas être le seul à avoir recalé le PSG dernièrement…

Skriniar a dit non au PSG

En effet, comme l’a révélé BUT ! vendredi, Leonardo aurait également tenté sa chance avec Milan Skriniar, le défenseur central slovaque de l’Inter Milan, pour le faire venir au PSG l’été prochain. D’ailleurs, il était disposé à lui proposer un salaire de 7M€ par saison pour le convaincre, mais Skriniar aurait dit non à Leonardo et serait sur le point de prolonger son contrat avec l’Inter. Par ailleurs, en plus de N’Golo Kanté et Skriniar, Nicolo Barella et Marcelo Brozovic, eux aussi joueurs du club nerazzurro, auraient dernièrement dit « non » au PSG.

Articles liés