En quête de renforts sur le plan défensif pour la saison prochaine, le PSG aurait tenté sa chance pour Milan Skriniar, sous contrat avec l'Inter jusqu'en juin 2023. Néanmoins, le Slovaque aurait repoussé l'offre parisienne.
Alors que l’arrivée de Sergio Ramos s’apparente de plus en plus à un échec, le défenseur espagnol n’ayant joué que cinq petits matchs sous les couleurs parisiennes jusqu’à présent, le PSG serait à la recherche d’un nouveau défenseur sur le marché des transferts. Alors qu’Antonio Rüdiger a régulièrement été lié au club de la capitale, Leonardo explorerait tout de même d’autres pistes et il garderait un œil attentif en Serie A, dans l’effectif de l’Inter plus précisément. Le directeur sportif parisien aurait montré un intérêt pour Milan Skriniar. Mais le défenseur slovaque aurait repoussé l’offensive du PSG.
Skriniar a repoussé le PSG
Selon les informations de But Football Club, Leonardo aurait tenté sa chance pour Milan Skriniar. Le défenseur central de l’Inter, lié aux Nerazzurri jusqu’en juin 2023, plairait beaucoup au directeur sportif parisien depuis plusieurs années. De ce fait, le PSG aurait été prêt à lui verser un salaire de 7M€ net par saison pour le convaincre. Mais l’international slovaque aurait une nouvelle fois décliné la proposition parisienne. Sauf retournement de situation, Milan Skriniar devrait prolonger pour trois saisons supplémentaires avec l’Inter. Un échec de plus pour Leonardo, qui aurait également essuyé le refus de N'Golo Kanté.