Libre de tout contrat à la fin de la saison, Noussair Mazraoui privilégierait un départ vers le FC Barcelone, et ce même si le Bayern Munich reste en embuscade.
Malgré ses énormes difficultés financières, le FC Barcelone a bien l’intention de se montrer actif lors du prochain mercato estival. « Nous travaillons depuis la gestion sportive pour incorporer quatre ou cinq renforts dont nous pensons que l'équipe a besoin pour être de plus en plus compétitive » a confié Joan Laporta lors d’un entretien accordé à Mundo Deportivo. A en croire la presse espagnole, le dirigeant blaugrana aurait déjà acté les arrivées de Franck Kessié et d’Andreas Christensen. Et une troisième recrue se rapprocherait du FC Barcelone.
Mazraoui voudrait rejoindre le Barça
Agé de 24 ans, Noussair Mazraoui terminera la saison avec l’Ajax Amsterdam avant de changer d’air. Libre, lui aussi, de rejoindre l’équipe de son choix à la fin de la saison, le joueur marocain serait prêt à s’engager avec le FC Barcelone selon les informations de Fabrizio Romano. Invité du live de Gérard Romero, le journaliste italien précise, toutefois, que Mazraoui reste une grande priorité du Bayern Munich, qui cherche à renforcer le poste de latéral droit.