Désireux de se renforcer sur le plan offensif cet été, le FC Barcelone rêverait d'Erling Haaland. Mais Joan Laporta aurait prévu un plan de secours en cas d'échec avec le Norvégien.
Lors du prochain mercato estival, le FC Barcelone compterait bien se renforcer offensivement, malgré son bon recrutement cet hiver dans ce secteur avec les arrivées de Ferran Torres, Adama Traoré et Pierre-Emerick Aubameyang. Joan Laporta aurait placé quelques noms sur sa liste. Mais son grand rêve resterait toujours Erling Haaland, convoité par de nombreux clubs. Face à la complexité du dossier, le président du FC Barcelone se préparerait à la possibilité de ne pas pouvoir recruter le Norvégien. De ce fait, Joan Laporta aurait des plans de secours.
En cas d’échec avec Haaland, le Barça va se diriger vers Salah
Selon les informations de SPORT, le FC Barcelone devrait activer la piste menant à Mohamed Salah en cas d’échec avec Erling Haaland. L’ailier égyptien n’a toujours pas prolongé son contrat qui court jusqu’en juin 2023 avec Liverpool et il aimerait rejoindre les rangs de Xavi cet été. Néanmoins, l’opération ne devrait pas être simple à gérer non plus. Le média évoque également un intérêt pour Robert Lewandowski, mais ce dossier ne serait pas prioritaire.