Alors que Nasser Al-Khelaïfi bénéficierait toujours de la pleine confiance du Qatar malgré l’élimination du PSG en 1/8ème de finale, la donne pourrait être bien différente si le président du Paris Saint-Germain échouait au niveau de la prolongation de contrat de Kylian Mbappé.
Depuis l’élimination du PSG en 1/8ème de finale de la Ligue des champions, il est question de gros changements à venir au sein du staff technique du PSG, de l’effectif, mais également au niveau de l’organigramme. En effet, l’entraîneur Mauricio Pochettino et le directeur sportif Leonardo sembleraient être les deux figures fortes du PSG à être menacées d’une éviction à l’issue de la saison lorsque Nasser Al-Khelaïfi ne serait pour sa part pas en danger. D’ailleurs, la presse française affirmait dernièrement que le président du PSG disposerait de la totale confiance des propriétaires qataris.
Des «conséquences importantes» en cas d’échec d’Al-Khelaïfi pour la prolongation de Mbappé !
Néanmoins, le crédit de Nasser Al-Khelaïfi pourrait diminuer dans les semaines à venir. C’est du moins ce que La Cuatro a tenu à faire savoir ce vendredi. D’après le média ibérique, il se pourrait que le feuilleton KylianMbappé ait de sérieuses répercussions sur son poste de président du PSG puisqu’il est question de « conséquences importantes ». Si le Paris Saint-Germain ne parvenait pas à prolonger le contrat courant jusqu’en juin prochain de Mbappé, Al-Khelaïfi pourrait être contraint de s’expliquer pour son échec…