Mercato - Barcelone : Le Barça se déchire pour ce protégé de Xavi !
Th.B.

Bien que Xavi Hernandez semble voir en sa prolongation de contrat une nécessité, Ronald Araujo ne convaincrait pas l’ensemble de la direction du FC Barcelone. 

Depuis la victoire de Joan Laporta aux élections présidentielles en mars 2021, plusieurs pépites du FC Barcelone ont eu l’opportunité de prolonger leurs contrats. Ce fut notamment le cas d’Oscar Mingueza, d’Ansu Fati et de Pedri plus récemment. À présent, le président du FC Barcelone ainsi que l’ensemble de son comité de direction travailleraient de concert dans l’optique de boucler les prolongations de Gavi et de Ronald Araujo. Et bien que pour ce qui est de Gavi, l’affaire pourrait être rapidement entendue, la vérité serait tout autre pour Araujo

Xavi militerait pour sa prolongation, mais Araujo ne ferait pas l’unanimité dans la direction ! 

C’est en effet ce que SPORT a fait savoir ce vendredi. Selon les informations divulguées par le quotidien catalan, Xavi Hernandez aurait été bluffé par le rendement et l’implication totale de l’international uruguayen depuis sa nomination à la tête de l’effectif du FC Barcelone en novembre dernier. C’est pourquoi l’entraîneur du Barça militerait en coulisse pour qu’une prolongation de contrat devienne effective pour le défenseur lié jusqu’en juin 2023 au club blaugrana. Néanmoins, au sein de l’administration de Joan Laporta, le profil de Ronald Araujo ne ferait pas l’unanimité. Ce qui pourrait avoir de grosses répercussions sur la suite de ce feuilleton. 

Articles liés