Mercato - PSG : Le Qatar est interpellé pour l'avenir de Nasser Al-Khelaïfi !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge assure que le PSG a tout intérêt à conserver Nasser Al-Khelaïfi.

Depuis le fiasco contre le Real Madrid, de nombreux changements sont attendus en interne. Mauricio Pochettino et Leonardo sont régulièrement annoncé sur le départ, mais l'avenir de Nasser Al-Khelaïfi fait également grandement parler puisque le président du club de la capitale est en poste depuis 2011. Toutefois, Karl-Heinz Rummenigge a un avis très tranché sur la question.

Rummenigge monte au créneau pour Al-Khelaïfi

« En aucun cas. Où était le PSG avant Nasser ? Un club qu'il fallait chercher longtemps avant de le trouver sur la carte européenne. Lorsque le Qatar l'a repris, Paris accusait de gros soucis économiques. Depuis, il attire les plus grandes stars de la planète et il est parmi les six meilleurs au classement de l'UEFA. Si j'ai un conseil à donner à Nasser, c'est : "sois patient". Le PSG dispose d'un effectif exceptionnel mais il n'a aucune patience. Il faut que le PSG comprenne qu'il est tout simplement impossible de gagner la C1 du jour au lendemain, peu importent les investissements consentis », lance le patron du Bayern dans les colonnes de L'EQUIPE.

Articles liés