Toujours en quête de sa nouvelle référence au poste de sentinelle depuis le départ de Thiago Motta, le PSG a une nouvelle fois tenté de faire venir N’Golo Kanté en provenance de Chelsea.
À l’été 2018, Thiago Motta tirait sa révérence dans les rangs du PSG, et le club de la capitale n’a depuis cessé de tenter de dénicher son nouveau milieu de terrain défensif de référence en enchainant les échecs sur le marché des transferts : Leandro Paredes, Danilo Pereira, Georginio Wijnaldum, Idrissa Gueye… Autant de tentatives qui n’ont pas vraiment été concluantes pour le PSG, et c’est pourquoi le Qatar a tenté un coup de maitre ces dernières semaines.
Le PSG a appoché Kanté, mais…
Comme l’a révélé Le Parisien mercredi, le PSG apprécie toujours autant le profil de N’Golo Kanté (31 ans) et serait revenu à la charge auprès du milieu de terrain français de Chelsea dans les derniers jours du mercato de janvier afin de le convaincre de rejoindre le Parc des Princes l’été prochain, à un an de la fin de son contrat avec les Blues. Une tentative ambitieuse de la part du PSG, mais finalement, N’Golo Kanté n’a pas donné suite à ces sollicitations…