Alors que l'avenir de Lionel Messi est incertain au PSG, le Qatar s'activerait déjà pour lui trouver un successeur, et Mohamed Salah plairait particulièrement en interne.
Après l'élimination en huitième de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid, le PSG prépare une révolution en interne. Cela devrait passer par le départ de Mauricio Pochettino et Leonardo, mais également par un renouvellement de l'effectif. Et personne ne semble épargné, pas même Lionel Messi. La star argentine déçoit depuis son arrivée l'été dernier, et le PSG ne fermerait pas la porte à son départ cet été. Un transfert dans un autre club européen semble délicat, mais la MLS pourrait lui offrir une porte de sortie puisque l'Inter Miami serait notamment disposé à lui transmettre une offre importante.
Le PSG va relancer Salah
Et selon les informations de AS, le PSG travaille déjà à la succession de Lionel Messi et aurait déjà identifié sa priorité, à savoir Mohamed Salah. Le profil de l'international égyptien correspond parfaitement à ce que recherche les dirigeants parisiens, tant d'un point de vue sportif que sur le plan marketing puisque Nasser Al-Khelaïfi cultive depuis longtemps l'idée d'ajouter une star du Moyen-Orient à son effectif. Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec Liverpool, Mohamed Salah n'a toujours pas trouvé d'accord pour prolonger et les discussions semblent au point mort. Par conséquent, le PSG ne souhaite pas laisser passer cette opportunité.