Sous contrat jusqu'en juin 2023, Lionel Messi aurait du mal à s'acclimater à Paris, au point qu'un départ du PSG soit évoqué. Et David Beckham aurait l'intention de faire pour recruter la star argentine.
Arrivé libre l'été dernier en provenance du FC Barcelone où son contrat arrivait à échéance, Lionel Messi a connu une première saison très délicate. Et pour cause, l'Argentin découvre un tout nouvel environnement puisque pour la première fois de sa carrière, il quittait le Barça et la Liga. Au PSG, il lui a donc fallu un large temps d'adaptation, mais Lionel Messi peine à retrouver son meilleur niveau au point qu'un départ, seulement un an après son arrivée, ne serait pas à exclure.
Beckham pourrait faire une offre à Messi
Et alors que Lionel Messi pourrait être poussé au départ, David Beckham ne serait pas passé à côté de cette situation. En effet, selon les informations de AS, l'Inter Miami, qui souhaite s'attacher les services de La Pulga depuis longtemps, pourrait sauter sur l'occasion et prévoirait déjà de lui transmettre une offre importante. Lionel Messi, qui n'a jamais caché son affection pour Miami, pourrait d'ailleurs être très réceptif à cette proposition.