Alors que l'avenir de Pascal Dupraz susciterait des crispations au sein de l'ASSE, Loïc Perrin a tenu à mettre les choses au clair à ce sujet.
Arrivé sur le banc de l'ASSE en fin d'année dernière pour remplacer Claude Puel, Pascal Dupraz a réussi à redresser la barre sur le plan sportif puisque les Verts sont plus que jamais dans le coup pour le maintien. Toutefois, l'avenir du technicien haut-savoyard fait déjà parler. En effet, bien que son contrat s'achève en juin prochain, ses récentes déclarations auraient suscité les crispations en interne. Selon les informations de L'EQUIPE, ses sorties médiatiques seraient vus comme des coups de pression pour son avenir servant à convaincre l'ASSE de le conserver. Par conséquent, Loïc Perrin a décidé de sortir du silence et lâcher ses vérités dans ce dossier.
«L’objectif était clair quand il a signé, c’était le maintien»
« J’ai lu hier soir les informations de L’Équipe. C’est marrant. Je me suis empressé de lui envoyer un message pour lui dire que je n’étais pas agacé. Donc si ça agace en interne comme c’est marqué en tout cas, ça ne vient pas de la direction. Après, l’interne, c’est assez large… En fait la prolongation de Pascal, ce n’est pas du tout le sujet, il n’a pas été demandeur, on n’en a jamais parlé. L’objectif était clair quand il a signé, c’était le maintien. Mais disant ça, ça ne veut pas dire que ce ne sera pas lui l’année prochaine, mais aujourd’hui ce n’est pas du tout l’objectif, on ne l’a pas du tout évoqué », confie le coordinateur sportif de l'ASSE dans une interview accordée à France Bleu Saint-Étienne Loire.