Après un début de saison plus que compliqué, l'ASSE a décidé de se séparer de Claude Puel. A l'inverse, Loïc Perrin et Pascal Dupraz sont arrivés. Des changements validés par Jérôme Alonzo.
Le début de saison catastrophique de l'ASSE a eu raison de Claude Puel, démis de ses fonctions en fin d'année dernière. Pour le manager des Verts, deux hommes sont arrivés à savoir Loïc Perrin comme coordinateur sportif et Pascal Dupraz dans le rôle d'entraîneur. Des changements payants puisque les Verts ont magnifiquement redressé la barre après un mercato d'hiver très abouti, comme le souligne Jérôme Alonzo, ancien gardien de but des Verts..
Alonzo s'enflamme pour les arrivée de Perrin et Dupraz
« La situation était clairement inquiétante avant l’arrivée de Pascal Dupraz qui a rejoint Loïc Perrin et Jean-François Soucasse pour un trio qui fonctionne bien, et qui, depuis qu’il est en place, a tout de même permis à l’équipe de redresser la barre. Je les connais tous les trois, ce sont de bons mecs, qui connaissent bien le club, le football. Chacun dans leur domaine de compétence, ils apportent une vraie plus-value dans un esprit sain et constructif. Les joueurs leur font confiance, c’est le plus important », lâche-t-il dans une interview accordée au Quotidien du Sport.