A Liverpool depuis 2017, Mohamed Salah serait enclin à rejoindre le FC Barcelone à la fin de la saison. Problème, Liverpool ne semble pas disposé à le vendre cet été.
Le FC Barcelone voudrait frapper fort lors du prochain mercato estival. A la recherche d'une star sur le front de l'attaque, le club catalan espérait mettre la main sur Erling Haaland, mais ce dernier se dirigerait vers un départ au Real Madrid ou à Manchester City. La presse espagnole a aussi évoqué un intérêt de Joan Laporta pour Robert Lewandowski (Bayern Munich), mais aussi pour Mohamed Salah (Liverpool). Le club catalan aurait d'ailleurs lancé les premières manœuvres pour tenter de recruter l'attaquant de Liverpool, sous contrat jusqu'en 2023.
Salah veut aller à Barcelone, mais...
Selon les informations de Sport, le FC Barcelone s'est renseigné sur la situation de Mohamed Salah, sans pour autant contacter Liverpool. L'international égyptien n'aurait pas l'intention de prolonger son contrat avec le club de Premier League et serait prêt à plier bagages à la fin de la saison. Désireux de rejoindre Barcelone, Salah devra, dans un premier temps, convaincre ses dirigeants. En effet, les responsables des Reds n'auraient pas l'intention de se séparer du joueur à la fin de la saison et le considèrent comme intransférable. Un gros bras de fer pourrait débuter en coulisses.