Alors que le FC Barcelone pourrait être dans l’incapacité de s’attacher les services d’Erling Haaland, plusieurs pistes alternatives ont été activées. Robert Lewandowski et Mohamed Salah sont notamment annoncés dans le viseur des Blaugrana, qui afficheraient une préférence.
Déjà très actif lors du dernier mercato hivernal, avec les arrivées de DaniAlves, FerranTorres, Adama Traoré et Pierre-EmerickAubameyang, le FCBarcelone compte encore frapper fort cet été. JoanLaporta vise notamment un attaquant de classe mondiale et rêverait de mettre la main sur Erling Haaland. Cependant, la concurrence est colossale pour le Barça, toujours en proie à des problèmes financiers, obligeant les Blaugrana à activer plusieurs pistes alternatives. RobertLewandowski et MohamedSalah sont notamment annoncés sur la short-list du club culé, qui aurait une préférence.
Salah privilégié à Lewandowski au Barça
Selon Mundo Deportivo, Xavi a déjà fait son choix s’il lui était impossible de s’attacher les services d’Erling Haaland. Le quotidien catalan annonce en effet ce mardi que MohamedSalah est le joueur qu’apprécie le plus l’entraîneur du FCBarcelone, tandis que RobertLewandowski serait loin de faire l’unanimité en interne. L’âge du Polonais, le salaire réclamé par ce dernier et les exigences du BayernMunich inciteraient en effet le Barça à ne pas se focaliser sur lui pour l’heure.