Alors que des rumeurs ont circulé concernant la possibilité d'une rencontre entre Joan Laporta et Erling Haaland, le président du FC Barcelone a mis les choses au clair.
L'été prochain, le FC Barcelone cherchera à recruter un avant-centre de très haut niveau afin de porter le projet de Xavi. Dans cette optique, la priorité se nomme Erling Braut Haaland qui est également dans le viseur du Real Madrid, du PSG ou encore de Manchester City. Et afin de devancer la concurrence, Joan Laporta se serait entretenu avec le joueur et son entourage. Une réunion sur laquelle le président du Barça a d'ailleurs été interrogée.
Laporta dément une réunion avec Haaland
En effet, dans une interview accordée à RAC1, Joan Laporta a clairement démenti avoir rencontré Erling Haalang, ni aucun autre joueur sous contrat. « Non. Je suis allé à une Trobada de Penyes en Estrémadure. Puis je suis allé à Antequera et je n'ai pas rencontré Haaland ni personne d'autre », lance le président du FC Barcelone, qui ne dément toutefois pas l'intérêt pour le buteur du Borussia Dortmund.