menu close2
search
Annuler
  1. 02h00 Révolution à L'EQUIPE du Soir : Giovanni Castaldi répond clairement à Pierre Ménès !
  2. 00h00 «Il ne prendra jamais l'équipe de France» : L'invraisemblable pari tenté avec Zinedine Zidane
  3. 23h00 Le PSG a raté deux transferts surprises en fin de mercato : L’IA révèle huit autres phénomènes que le club aurait pu recruter cet été !
  4. 22h00 Medhi Benatia a «planté l’OM dans tous les sens» : Pierre Ménès hallucine concernant son nouveau projet à la télévision !
  5. 21h15 Le plan de Seixas pour les championnats du monde...
Mercato - PSG : Leonardo en grand danger dans le feuilleton Lewandowski ?
Pierrick Levallet

Robert Lewandowski est considéré comme l'une des priorités de Leonardo en cas de départ de Kylian Mbappé. Mais le PSG pourrait être mis en difficulté par le FC Barcelone dans le dossier au vu des relations entre Joan Laporta et l'agent du Polonais.

Le PSG n’est pas à l’abri de voir Kylian Mbappé partir cet été. L’international tricolore est en fin de contrat en juin prochain et il dispose déjà d’un accord moral avec le Real Madrid comme le10sport.com l’a révélé en janvier dernier. Ainsi, Leonardo serait à la recherche du successeur de Kylian Mbappé et explorerait donc plusieurs pistes sur le marché des transferts. Le directeur sportif parisien prévoit d’ailleurs son coup depuis l’été dernier puisque le10sport.com vous a annoncé en août que Robert Lewandowski était l’une de ses priorités. Néanmoins, le PSG pourrait être mis en grande difficulté par le FC Barcelone dans le dossier.

Laporta et l’agent de Lewandowski entretiennent une excellente relation

Selon les informations du journaliste Matteo Moretto, il y aurait eu des contacts directs entre Pini Zahavi, l’agent de Robert Lewandowski, et Joan Laporta concernant la situation de l’attaquant polonais au cours des dernières semaines. Les deux hommes entretiendraient d’excellentes relations. Mais pour le moment, il n’y aurait toujours aucun accord avec le joueur de 33 ans et aucune offre n’aurait été faite au Bayern Munich. D’ailleurs, le club bavarois voudrait toujours prolonger le contrat de Robert Lewandowski. Le FC Barcelone, lui, resterait attentif sur le dossier. Affaire à suivre.

Articles liés