Mercato - PSG : Le Qatar déjà menacé pour ce crack de Ligue 1 ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé sur les traces d’Amine Gouiri qui est en train d’exploser du côté de l’OGC Nice, le PSG devra néanmoins affronter une concurrence XXL sur ce dossier.

Plus que jamais en quête d’un gros renfort en attaque l’été prochain avec le départ de Kylian Mbappé qui se profile, le PSG aurait coché à cet effet le nom d’Amine Gouiri (22 ans). L’attaquant de l’OGC Nice, auteur de 10 buts et 7 passes décisives cette saison en Ligue 1, est en train d’exploser chez les Aiglons qu’il avait rejoint à l’été 2020 pour seulement 7M€ en provenance de l’OL où ses perspectives d’évolution étaient trop limitées. Et si le PSG veut rafler la mise avec Gouiri, il devra prendre le dessus sur plusieurs cadors étrangers…

Gouiri également ciblé par le Milan AC et Dortmund

En effet, Foot Mercato indique que le PSG devra composer avec le Borussia Dortmund et le Milan AC qui ont également coché le nom d’Amine Gouiri pour l’été prochain. Une rude concurrence qui risque de faire grimper les prix pour l’international espoirs français, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’OGC Nice. Affaire à suivre…

Articles liés