Mercato - PSG : La sonnette d’alarme est tirée pour Haaland !
Th.B.

Pourtant intéressé par le profil d’Erling Braut Haaland pour potentiellement remplacer Kylian Mbappé, le PSG ne serait pas en position favorable pour accueillir l’attaquant du Borussia Dortmund à l’instant T. Explications. 

Disposant d’une clause libératoire fixée à 75M€ et effective au terme de la saison en cours dans son contrat au Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland serait susceptible d’aller voir ailleurs. Le10sport.com vous révélait en août dernier que le Norvégien était la priorité des dirigeants du PSG si jamais Kylian Mbappé venait à plier bagage à l’issue de son contrat à l’intersaison. Néanmoins, il se pourrait que le train Haaland ait déjà quitté la gare pour le PSG

Le PSG serait totalement dépassé dans le dossier Haaland… 

Lors de l’enregistrement du dernier Here We Go Podcast, Fabrizio Romano n’a jamais mentionné le PSG comme potentielle destination pour Erling Braut Haaland. Cependant, le journaliste a confié que le Real Madrid et Manchester City feraient toujours officie de favoris lorsque le FC Barcelone et le Bayern Munich essaieraient de garder un oeil sur l’opération Haaland au cas où une opportunité se présenterait à eux. Néanmoins, Haaland aura le dernier mot pour son avenir selon Romano qui n’a pas omis de souligner le fait qu’Erling Braut Haaland n’aurait toujours pas tranché pour son avenir et prendrait bien le temps de la réflexion. 

Articles liés