Alors que le PSG garderait un oeil avisé sur l’évolution de la situation de Raphinha à Leeds, le FC Barcelone aurait pris l’avantage dans cette opération et bénéficierait en outre de la préférence du Brésilien…
« C'est un grand joueur, un ailier droit avec un pied inversé. Nous avons de bons rapports de Deco ». Voici une partie du message que JoanLaporta a livré ces dernières heures à la RAC1 au sujet de l’intérêt du FCBarcelone pour Raphinha. Le président du Barça ne s’est pas caché alors que la presse ne cesse d’envoyer l’ailier de Leeds au club culé. En parallèle, et alors que le contrat d’Angel Di Maria ne sera pas prolongé à l'issue de la saison, il a été stipulé par la presse anglaise que le profil de Raphinha serait apprécié de la direction du PSG. Pour autant, Leonardo et la direction sportive du Paris Saint-Germain ne seraient pas dans une position confortable pour accueillir l’international brésilien.
Le PSG accuse un gros retard sur le Barça pour Raphinha !
Sur le plateau de The Here We Go Podcast,FabrizioRomano a confié que Raphinha serait en quête d’un nouveau challenge et que le FCBarcelone aurait sa préférence. Le Barça se trouverait dans une bonne position grâce à son agent Deco, ancien joueur du club culé ayant notamment joué aux côtés de Xavi Hernandez. La question contractuelle ne serait pas un problème autant pour le FCBarcelone que pour le joueur, qui auraient à coeur d’entamer une collaboration en marge de la saison prochaine.