En quête d'un nouvel ailier droit pour succéder à Angel Di Maria, le PSG serait intéressé par le profil de Raphinha. Et le club de la capitale saurait désormais à quoi s'en tenir puisque Leeds United aurait fixé son prix pour le Brésilien.
À l’issue de la saison, le PSG devrait voir Angel Di Maria faire ses valises. En fin de contrat en juin prochain, l’ailier de 34 ans ne devrait pas être prolongé par le club de la capitale et devrait donc partir après sept ans passés à Paris. Leonardo se serait d’ailleurs déjà mis à la recherche de son successeur et aurait ainsi placé le nom de Raphinha sur sa liste. Auteur de bonnes prestations au sein d’une équipe en difficulté cette saison, le Brésilien s’est attiré bon nombre de convoitises puisque le FC Barcelone et Manchester United le suivraient également. De son côté, Leeds United aurait fixé son prix pour son ailier droit.
Leeds United réclame au moins 55M€ pour Raphinha mais tout dépendra de sa situation à la fin de saison.
Selon les informations de Mundo Deportivo, le club de Premier League aurait pris le transfert de Ferran Torres au FC Barcelone cet hiver comme référence et réclamerait donc au moins 55M€ pour se séparer de Raphinha cet été. Mais avant d’entrer dans les négociations, que ce soit avec l'équipe catalane ou un autre prétendant du Brésilien, Leeds United voudrait d’abord assurer son maintien en Premier League, le club étant seizième à sept points du premier relégable. Ce détail pourrait changer considérablement la position de la formation anglaise sur le dossier puisqu’elle serait contrainte de trouver une porte de sortie à son joueur en cas de relégation, que ce soit en prêt ou en transfert sec. Affaire à suivre.