Pour pallier le départ d’un Boubacar Kamara en fin de contrat avec l’OM, Pablo Longoria aurait jeté son dévolu sur Jordan Veretout, qui évolue actuellement à l’AS Roma.
C’est un échec qui a commencé à se dessiner dès l’automne dernier. Formé à l’Olympique de Marseille et très important dans le dispositif de Jorge Sampaoli cette saison, Boubacar Kamara va plier ses bagages cet été. Aucun accord ne semble avoir été trouvé pour une prolongation et les chances sont désormais extrêmement mince, à trois mois de la fin de son contrat. Le défenseur ou milieu de l’OM aurait d’ailleurs déjà une piste chaude, puisque Diego Simeone souhaiterait l’avoir sous ses ordres à l’Atlético de Madrid la saison prochaine et du côté de Pablo Longoria, on semble s’être quelque part résignés à le perdre.
L’OM devance Newcastle, l’Inter et Milan... pour l’instant
Le président de l’OM a déjà pris les devants pour remplacer Boubacar Kamara lors du prochain mercato estival, puisqu’en Italie on parle depuis plusieurs semaines de Jordan Veretout. D’après les informations de Leggo, la piste marseillaise serait actuellement la plus solide pour le milieu de terrain français, dont le contrat avec l’AS Roma se termine en juin 2024. A noter que Newcastle, l’Inter et l’AC Milan garderaient également un œil sur Veretout, mais l’OM semble avoir un large avantage pour le moment.