Mercato - OM : Une grosse condition fixée pour le départ de Milik ?
Axel Cornic

Une nouvelle fois annoncé proche d’un départ de l’OM, Arkadiusz Milik serait dans le viseur d’un autre club italien, avec le Torino. 

Décidément, l’avenir de Arkadiusz Milik ne finit plus d’en faire parler. Après avoir été annoncé dans le viseur de la Juventus, de l’Inter ou encore de l’AC Milan, l’attaquant de l’Olympique de Marseille serait fini dans le viseur du Torino. Les tensions avec Jorge Sampaoli auraient fait naitre en lui une nostalgie de la Serie A et s’il appartient toujours au Napoli, du côté de l’OM on devrait verser 8M€ au Napoli pour définitivement l’acquérir... pour le vendre dans la foulée ? 

Le Torino devra régler le cas Belotti avant Milik

Le président Pablo Longoria ne semble pas vraiment vendeur pour le moment, même si la possibilité de récupérer l’intégralité des 12M€ investi sur le joueur pourrait changer les choses. Cette piste ne semble toutefois pas très solide, comme nous l’explique Tuttosport. D’après les informations du quotidien, il y aurait bien un intérêt pour Arkadiusz Milik du côté du Torino, mais il serait très léger. Tout serait lié à l'avenir d'Andrea Belotti, en fin de contrat et dont la décision pourrait tout décider pour Milik : s’il prolonge rien ne bougera et seulement dans le cas contraire donc, des premiers contacts avec l’OM devraient être noués. 

Articles liés