Mercato - ASSE : Pascal Dupraz doit une fière chandelle à Loïc Perrin !
Th.B.

Invité à s’exprimer sur les conditions de son recrutement cet hiver, Eliaquim Mangala n’a pas manqué de souligner le rôle phare de Loïc Perrin. Pour le grand bonheur de Pascal Dupraz, entraîneur de l’ASSE. 

Au cours du dernier mercato, l’ASSE est parvenue à répondre aux demandes de son fraîchement intronisé entraîneur Pascal Dupraz. En effet, en janvier, le comité de direction des Verts a fait son marché afin de considérablement renforcer l’effectif de son coach. Coordinateur sportif de l’ASSE et au passage, légende du club du Forez, Loïc Perrin a joué un grand rôle dans le recrutement d’Eliaquim Mangala qui est rapidement devenu indéboulonnable dans le onze de départ de Pascal Dupraz. 

« Perrin m’a appelé pour m’expliquer la mission, ça m’a tout de suite branché »

« Je crois beaucoup au destin et si c’est arrivé sur ce timing, c’est que la vie l’a ainsi voulu. Je suis aujourd’hui dans un club historique, avec un très beau challenge. Ce serait triste pour le patrimoine français de voir Saint-Etienne redescendre. Quand Loïc [Perrin] m’a appelé pour m’expliquer la mission, ça m’a tout de suite branché. Et dès que je suis arrivé, j’ai senti que j’étais au bon endroit ». a avoué Eliaquim Mangala ces dernières heures au cours d’une interview accordée à 20 Minutes. 

Articles liés